Non résiliation abonnement sport - que faire

> Public > Administratif

Posté le Le 14/09/2023 à 09:39
Bonjour,

Je suis désolé si ma question tombe sur le mauvais topic ou même le mauvais forum.

Je suis inscrite à une salle d'escalade depuis plusieurs années, avec un abonnement mensuel qui peut être résilié à tout moment avec un mois de préavis.
J'ai fait ma demande de résiliation début juin. Malheureusement, elle n'a pas été prise en compte. J'ai envoyé plusieurs mails, appelé et également essayé de voir avec eux en présentiel. Le résultat est que : dans leur fichier/base de donnée je n'ai pas d'abonnement, j'ai bien une "fiche client" mais sans abonnement lié à mon dossier. Mais de mon côté je me fais bien prélevé tous les mois de 50€ (qui est le montant de l'abonnement). Mon ressenti est que les personnes qui s'occupent de mon dossier (qui sont toujours des personnes différentes) semblent un peu "impuissant" face à cette situation. J'imagine que de leurs côtés ces personnes n'ont pas forcément ni la compétence ni la "fonction" permettant de régler ce genre de chose. Sauf que moi, de mon côté, je me fais toujours prélevé...
Je me sens un peu dans une impasse et je ne sais pas quelles sont les actions que je suis censé faire pour essayé de débloquer cette situation.

Je n'ai pas forcément envie de me lancer dans des poursuites judiciaires mais je me dis qu'il y a peut-être un truc spécifique à faire qui permettrait que mon dossier soit traité.

Cordialement,
Charlotte

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/09/2023 à 11:55
Bjr,
Commencer déjà par annuler le virement automatique si vous voulez stopper l'hémorragie.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis