Déposer 2 plaintes contre une même personne

> Public

Posté le Le 09/03/2013 à 02:53
Bonjour
harcelé depuis plus d'un an par l'ex de mon mari,j'ai porté plainte pour appels téléphoniques malveillants sur laquelle sont notifié la fréquence des appels (jusqu'à 40/jours sans compter les sms),les insules et les crises et la surveillance qu'elle fait devant chez nous.
Les messages comportent des menaces mais elles ne sont qu'évoquées au détour d'une phrase sans que ca semble lui être reproché.
Les menaces sont soit au téléphone,soit de vive voix dans la rue,elles sont violentes et précises. Et comme elle nous a déjà frappé -ma plainte à été classée car elle a eu un rappel à la loi- mais elle a depuis répété ses menaces et comme elle est instable et particulièrement acharnée je craint qu'elle ne s en reprenne à nous ou mon fils dont elle ne supporte pas que son ex,et donc mon mari,s'occupe car elle le voit comme un rival de leur fille.
Je voulais savoir si je pouvait déposer un seconde plainte,celle ci pour menaces verbales et au téléphone,en parallèle de la première?
Je ne veut pas m'acharner mais je la connait elle est dangereuse et imprévisible. Je veut juste tenter de nous protéger et de l'arréter enfin.
Merci de votre attention et de votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis