Pv ou non pour tapages nocturnes répétitifs ?

> Public

Posté le Le 08/02/2022 à 13:13
bonjour,

Un ami se plaint de tapages nocturnes répétitifs, que doit-il faire ? prévenir la gendarmerie ? Son voisin refuse de baisser sa musique quand il lui demande de baisser le volume de sa chaine hifi. Cet homme n'est pas toujours dans son "état normal". En, effet, il est souvent alcoolisé et plus.. ! Il "fait" parfois du vélo, complètement ivre, sous le nez des gendarmes du village

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/02/2022 à 13:38
Bonjour,

je vous propose d'écrire au procureur de la République.

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/plainte-penale-victime-presumee-plaignant-27446.htm

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Posté le Le 08/02/2022 à 14:03
le procureur de la république a classé sans suite la plainte et les gendarmes qui se sont déplacés plus d'une dizaine de fois (voir plus) au domicile du tapageur ne l'ont jamais verbalisé. Je les ai vus parler et rigoler avec lui !! Ils le connaissent bien ainsi que sa famille qui sont natifs du village. Ce mec a fait de la prison parce qu'il s'est battu au couteau avec son frère qu'il a blessé !!

je pensais que les gendarmes étaient mutés tous les cinq pour éviter qu'il y ait des connivences entre eux et la populace

Posté le Le 08/02/2022 à 14:35
Bonjour,

vu qu'il s'agit de contraventions vous ne pouvez pas aller à l'instruction.
Essayez de vous plaindre à votre maire.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Posté le Le 08/02/2022 à 14:41
J'aimerais savoir pourquoi les gendarmes n'ont-ils pas verbalisé le tapageur et pourquoi sont-ils partiaux alors qu'ils doivent être impartiaux et verbaliser le tapageur ""compulsif"" et alcoolique

Posté le Le 08/02/2022 à 18:25
Parfois, il est nécessaire de faire appel aux forces de l’ordre pour constater le trouble.

Votre voisin encourt une amende de 68 € (ou 180 € s’il ne règle pas sous 45 jours).



Location vacances Conciergerie

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis