Accident route degradée

> Routier > Accidents

Posté le Le 01/03/2021 à 14:01
bonjour
voila mon problème, il y a 1 an de cela dans la rue derrière chez moi je me suis prie un nid-de-poule (route de 700m qui comporté 125 nids comptés par plusieurs personnes)vidéo faite de la rue ainsi qu'accidents
un constat a été donner à la mairie (maire absent partie en vacances)2 semaines plus tard retour à la mairie toujours pas de maire, 1 adjoint partie en vacances pas de chance pour moi, demande de rendez-vous avec le maire prie pour 3 semaines plus tard entretient avec le maire qui ne trouve plus le constat,
mais qui me dit qu'il en parle au prochain conseil de mairie, me préviens tout de même que la route était signalée par des panneaux de chaque côté, heureusement que j'ai pris des photos qui prouvent le contraire par contre 2 jours après ils ont mis des panneaux car une autre personne a eu le même tour que moi
depuis ce temps plus de nouvelles de personne, mais moi je me retrouve avec une jante morte et un pneu aussi qu elles sont mais recourent merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/03/2021 à 16:52
Un peu de lecture :

https://www.capcar.fr/blog/voirie-mal-entretenue-les-recours-possibles-en-cas-de-dommage-ou-daccident/

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis