J'ai été renversé par une voiture

> Routier > Accidents > Indemnisation victime

Posté le Le 02/10/2025 à 16:38
Bonjour j'écris pour ma conjointe
Ma conjointe s'est faite renversé par une voiture alors qu'elle était avec notre chienne sur un passage pieton le 30 avril 2025
Elle a 33ans (32 au moment de l'accident)
Le conducteur n'avais rien pris alcool ou drogue

Elle a eu des itt renouvelle jusqu'à juillet
Elle a fait beaucoup d'examen mais elle n'a rien (ouf)
Par contre elle a un énorme choc post traumatique au point où elle est maintenant suivi par un psychiatre et elle dois prendre des médicaments pendant plusieurs années là journée mais aussi des gouttes et médicaments le soir pour dormir et ne pas se réveiller en sursaut...
Elle ne peut plus conduirea cause du trauma, ne peut plus traverser un passage pieton si elle n'a pas accompagné et si accompagné elle doit attendre qu'il n'ai plus de voiture pour passer...

Sa psychiatre lui a fait un papier d'une page entière suite à ses traumas pour l'assurance

Et la on va avoir une proposition de l'assurance d'ici 15 j un mois.

Ma question est combien va t'elle avoir env si vous pouvez savoir par rapport à ce que je vous ai écrit et des qu'on a la proposition, au minimum combien elle refuse la proposition ?

J'ai trouvé votre forum en cherchant un peu et j'ai vu qu'il y a des réponses tout le temps.

J'espère en recevoir une.
En tout cas je vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/10/2025 à 16:55
Bonjour,
On ne peut pas deviner le montant de l'indemnisation.
Mais vous pouvez contacter une association "france victimes" pour être accompagné dans cette situation difficile.

Posté le Le 02/10/2025 à 17:25
Bonjour,

De manière générale votre compagne ne doit pas se presser d'accepter ou de refuser la proposition. Il n'y aura aucune urgence. Elle a le temps de prendre conseil.

Si elle a une protection juridique, elle peut la solliciter, en complément de France Victimes conseillé par Yapasdequoi. France Victimes propose un accompagnement très complet.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis