Reglement d'une amende pour excès de vitesse

> Routier > Amende > Excès de vitesse

Posté le Le 20/12/2013 à 05:25
Mon père a reçu une amende pour excès de vitesse il y a peu près 1an. Récemment j'ai reçu une lettre d'un huissier s'annonçant la revalorisation de cette amende a 431 euros et que l'huissier viendrait saisir a notre domicile prochainement.
J'ai appelé a son bureau pour expliquer que je n'avais reçu aucune lettre de rappel pour cette amende et on m'a dit qu'elles avaient été envoyées par courrier recommande.Je leur ais explique que mon père vivait a l'étranger donc il m'a été impossible de retirer ces courriers. Par la suite j'ai propose une solution de paiement de cette dette sur 3 ou 4 fois par prélèvement automatique sur mon compte mais on m'a repondu que c'etait inacceptable et que le seul moyen d'empêcher la saisie était de régler en 1 fois, ce qui m'est impossible car je suis etudiant et je ne dispose pas de cette somme sur mon compte actuellement.
Que faire dans ce cas la???Est ce que le reglement en 3 fois n'est vraiment pas acceptable???
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/12/2013 à 05:25
Bonjour Monsieur,
Citation :

Que faire dans ce cas la???Est ce que le reglement en 3 fois n'est vraiment pas acceptable???

Malheureusement l'administration n'est pas contrainte d'accepter votre demande d'échelonnement.
Vous devez donc payer l'amende en totalité.
Vous devriez demander une aide financière à vos parents puisque c'est votre père qui est auteur de l'infraction.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis