Contestation d amende et points

> Routier > Amende > Perte de points

Posté le Le 29/11/2021 à 21:13
Je viens de recevoir a mon domicile une amende de 90 euros et 4 points en moins sur mon permis pour " Circulation à contre sens" dans le village voisin de ma ville daté du 05/11/2021 à 10h17. Sachant que ce jour là, j ai amené mon fils de 3 ans à l'hôpital avec ma voiture à l opposé de ce village pour des examen à 10h00 du matin et nous sommes restés plus d'une heure à l hôpital donc sortie à 11h
Impossible d être au deux endroit
Je me suis munis d un bulletin de sortie de l'hôpital et ausii une trace de paiement par ma banque d un achat que la même ville de l'hôpital ( achat effectué en sortant du rdv médical )
Pensez vous que je peux avoir gain de cause si je conteste cette amende
Merci d avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/12/2021 à 17:31
Il vous faut une attestation de l'hôpital comme quoi, à 10 h 17 vous étiez dans cet hôpital avec heure d'arrivée et heure de départ. Ces heures peuvent être inscrites sur cette attestation. Mais attention, il est possible que 10 h 17 soit l'heure à laquelle la verbalisation, par vidéo surveillance, a été relevé par l'agent assermenté qui se trouvait devant son écran de contrôle, l'infraction ayant pu avooir été commise plus tôt.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis