Pv avec véhicules que je ne connais pas

> Routier > Amende > Pv

Posté le Le 19/09/2022 à 09:15
Bonjour

J’ai été verbalisé avec mon véhicule au mois de décembre 2021,
N’ayant pas les moyens de régler le PV, j’ai envoyé un courrier à la trésorerie amendes du 77 en début de mois après avoir reçu la majoration afin de demander un délais .

La trésorerie amende vient de me répondre en me faisant parvenir un relevé de situation sur lequel je découvre plus de 5000€ de PV impayés avec 12 recours en contre à mon encontre et avec 8 véhicules à mon nom mais que je n’ai jamais possédés et dont je n’avais même pas connaissance .

Je pense donc que l’on a usurpé mon identité .

Quels sont les recours afin de faire annuler ces PV et surtout faire reconnaître que ces véhicules n’ont jamais été en ma possession ?

En vous remerciant
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/09/2022 à 10:56
Hello !

Steph il ne faut pas mélanger les deux aspects :

1- Vous avez reçu un PV à payer / votre véhicule et vous n'avez pas réagi. Vous recevez maintenant une majoration, vous avez intérêt à la régler.

2- Votre relevé de situation signale un passif de plusieurs PV pour des véhicules qui vous sont étrangers dites-vous. Ceci doit pouvoir s'éclaircir* pour vous en défausser, mais c'est un recours sans rapport avec votre "vrai" PV du point 1.

* Hypothèses gratuites :
- Des véhicules d'entreprise que vous utilisez et votre employeur vous a identifié comme conducteur ces jours-là ?
- Usurpation de la plaque de votre véhicule sur ces différents véhicules inconnus ?
- Autre ?

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis