Faux FPS STREETEO - Agent assermenté

> Routier > Amende > Stationnement

Posté le Le 12/02/2020 à 19:23
Bonjour,

Je me rapproche de vous car je viens de recevoir un FPS de STREETEO rédigée par un agent assermenté (avec un N° d'identification sur le FPS).

Or à la date et à l'heure (1er Février 2020 à 09:57) du FPS mon véhicule était tranquillement stationné dans le parking d'une copropriété équipé de caméra de surveillance à la sortie du parking.

Autrement dit en théorie, je peux prouver qu'entre 9h00 et 12h20 mon véhicule n'est pas entré dans le parking (donc n'était pas en extérieur) mais est sorti aux alentours de 12h20. Donc en théorie si mon véhicule n'est pas entré dans le parking entre 9h et 12h20 mais est sorti, ca prouve déjà qu'il ne pouvait être à Paris.
J'ai porté plainte en ligne auprès de la police et envoyé un mail à la copropriété pour demander l'enregistrement vidéo mais étant locataire, j'ai peur qu'ils ignorent ma demande ou refusent.

Comment je peux procéder pour récupérer les images de vidéo surveillance et comment utiliser cette preuve pour faire un RAPO ?

Vraiment, je suis choqué qu'on puisse être assermenté et rédiger librement de faux FPS et j'aimerais aller au bout de la démarche.

En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,
Sergey

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/06/2020 à 10:24
Prendre un avocat qui saura faire les démarches tant auprès du service verbalisateur qu'auprès du gérant du parking afin d(obtenir les photos horodatée de ce parking.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis