Bienvenue
Vous vous retrouvez "otage" administratif d'un professionnel peu scrupuleux, mais vous avez fait les choses dans les règles
Rassurez-vous, votre réactivité (main courante et contestation immédiate) est votre meilleur bouclier.
D'autre part, même si vous n'avez pas pu finaliser le dossier sur le site ANTS, l'accusé d'enregistrement de l'ANTS (même sans finaliser la destruction) vient confirmer cette démarche.
L'OMP cherche certainement à savoir qui avait la garde juridique du véhicule au moment de l'infraction.
NB, si les amendes s'accumulent (plus de 2 ou 3), la main courante ne suffira plus. Déposez une plainte formelle pour "usurpation de plaques" ou "inexécution contractuelle". Cela donnera plus de poids à vos futurs dossiers auprès de l'OMP.
__________________________
Marck,
Administrateur
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle. y compris pour les réponses des autres intervenants et nos informations ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.