FRAUDE COMPTE CARPA

> Routier

Posté le Le 05/06/2026 à 13:58
Bonjour à tous,

J'ai été victime d'un accident de la route où j'étais passagère en 2021, le véhicule n'était as assuré et je l'ignorais. Le conducteur qui est mon ex conjoint, a entamé des poursuites judiciaires, mon indemnisation a été versé sur un compte CARPA à priori piraté et je n'ai jamais reçu ce montant. Mon avocate dit que sa responsabilité n'est pas engagé et pour le tribunal la parte adverse ( assurance du conducteur fautif) a versé l'indemnisation, donc je ne peux rien faire. La partie adverse veut que je leur rembourse 2000e maintenant. En attendant, j'ai été victime d'un accident, j'en garde des séquelles qui s'aggravent de jours en jours, je n'ai pas reçu mon indemnisation et de plus on veut me condamner à rembourser un montant sans fondements. Que puis-je faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/06/2026 à 14:04
Bonjour,

que dit la CARPA sur cette situation sachant la mission de la CARPA est de contrôler, sécuriser, valider les fonds remis à votre avocat dans le cadre d'un acte juridique ou judiciaire.

salutations

Posté le Le 05/06/2026 à 15:06
Bonjour,

C’est confus.

Citation :
… pour le tribunal la parte adverse ( assurance du conducteur fautif) a versé l'indemnisation,

Le tribunal a donc rendu un jugement. Que dit exactement ce jugement ?

Citation :
La partie adverse veut que je leur rembourse 2000e maintenant.

A quel titre ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis