Mon garagiste ne me rend pas ma voiture

> Routier

Posté le Le 26/11/2022 à 16:49
Bonjour,
suite à un problème d'ABS avec ma voiture en Mars 2022, mon garagiste a mis des mois avant de me dire que la chaîne de distribution de mon véhicule présentait un problème (cela arrive paraît-il). Devant le montant des travaux et vu le kilométrage de la voiture, j'ai préféré acheter un autre véhicule.
Du coup le garagiste ne m'a pas compté les travaux de montage sur ma pompe ABS (achetée d'occasion par mes soins). Au moment de récupérer la voiture, au mois d'août, plus de frein ! Il a paru mollement étonné quand je lui ai dit. Il doit depuis remettre ma voiture dans l'état dans lequel je lui ai apportée. Cela fait des mois. Il trouve toujours l'excuse du manque de temps... Je suis à bout de patience (je voudrais récupérer ma voiture ans le meilleur état possible afin de la revendre en l'état).
Sans compter le fait que je le soupçonne d'avoir fait une grosse bêtise, quels sont mes recours pour l'obliger à finir ce qu'il a commencé et à me remettre ma voiture ?
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/12/2022 à 16:18
Est-ce qu'une lette recommandée suffirait ? Et s'il ne fait toujours rien, que faire ensuite ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis