Posté le Le 29/11/2025 à 08:20
Bonjour ne voyant pas mon post, je retente, j’ai été convoqué à la maison de justice en août pour délit alcoolémie, où j’ai accepté la proposition du procureur ( 6 points, 6 mois de suspension de permis, stage de sensibilisation et amende) je suis convoqué de nouveau le 9 décembre pour finaliser je suppose, je n’ai que mon mari pour m’emmener, problème il a rdv chez un anesthésiste avant une opération ( les 2 le matin évidemment) je n’ai pas les moyens pour prendre un taxi, du coup est-ce possible de décaler ma convocation ? Impossible de déplacer le rendez-vous de mon mari, et si c’est possible comment m’y prendre , merci beaucoup ?
Posté le Le 29/11/2025 à 08:29
Hello !
Si vous pensez n'avoir vraiment aucune solution pour vous rendre à la convocation (amis, voisins...?) c'est l'entité qui vous a convoquée qu'il faut questionner. Ce forum ne peut pas vous trouver de solution.
A+