Validité obtention du permis

> Routier > Permis > Permis moto

Posté le Le 24/05/2021 à 08:29
Bonjour,
je suis nouveau ici et par conséquent je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poster mon sujet, si non j en suis désolé.

J ai eu mon permis il y a une semaine, tout va bien je suis heureux, sauf que j ai pensé à une chose : lors de mon inscription à mon auto école , n ayant à l instant T plus de pièce d identité pour des raisons contraire à ma volonté, j ai fourni mon passeport qui est périmé depuis moins de deux ans , c était pour ainsi dire la seule chose que j avais. l ANTS a acceptée dans la constitution de mon dossier et j ai donc pu faire ma formation.

Je me demande amis motards et/ou expert dans l administration, si mon permis ne risque t il pas d être invalidé si ils se rendent compte que depuis le début ma justification d identité s est faite grâce à une pièce d identité périmée ???

Nb: A chaque passages plateau ou circulation , l examinateur n a pas relevé quoi que ce soit d anormal lors de ma vérification d état civil.

Un grand merci à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/05/2021 à 08:41
Bonjour
Vous avez tous intérêt à faire refaire CNI au minimum.
Mais pour le permis
Si vous êtes français
Carte nationale d'identité sécurisée valide ou périmée depuis moins de 5 ans
Passeport biométrique, passeport de service ou passeport de mission valide ou périmé depuis moins de 5 ans
Passeport non biométrique valide ou périmé depuis moins de 2 ans

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 24/05/2021 à 08:57
Je n ai donc selon vous, aucun risque de me faire invalider l obtention de mon permis moto , au motif que la constitution de son dossier s est réalisé sur une pièce d identité périmée ? ( en même temps l ants à dû le valider en connaissance de cause via son service instruction )

Merci pour votre réponse en tout cas

Je suis en cours de réalisation d une cni et d un nouveau passeport

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis