Rhumatisme et permis de conduire et visite medicale

> Routier > Permis > Permis voiture

Posté le Le 26/05/2016 à 16:41
bonjour voila mon histoire.


je minscrit dans une auto ecole je ne declare aucune pathologie car je nen ai aucune, je reste presque deux ans dans l'auto ecole mais je ne progresse pas, je decide de reprendremon cerfat et dossier et de partir dans une autre auto ecole, ca se passe tres bien entre temps un rhumatologue me declare spondylhartrite! jen ai vu dautres mais eux ne sont pas daccord car il ny a aucun signe dinflammation sur les prise de sang, bref mon medecin traitant reste un peu sceptique aussi mais demande l'ald que jobtiens. je continue la conduite , le rhumatologue me prescrit a gogo du voltarene et lamaline , (mais je ne les prends que de temps a autres) on me trouve un peu darthros a lepaule, le medecin me fait un dossier en MDPH . cela ne me gene pas pour conduire, tout se passe bien et jobtiens le permis haut la main! ce qui me genais cetait de trop marcher ou de rester debout longtemps car jai aussi une petite scoliose(legere selon les dr avec quelques protrusions non significatives) cela fait 6 mois que jattend la reponse de la mdph que je nai toujours pas recu. en atendant actuellement je ne prend aucun traitement et malgre mon etat qui est plutot bien mon rhumato se borgne a me precrire toujours les meme medicaments que je ne prend pas car jai pas de douleur !!!!

enfin bref, du coup jai vu qur internet on parle dune visite emdicale et je ne comprend pas si cette pathologie rentre dans les affections ou je dois faire la visite medicale ??? je sais pas quoi faire? merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/08/2016 à 11:22
Bonjour,

Tant que la préfecture ne vous demande pas de visite médicale, vous ne faites rien, vous continuez de conduire comme par le passé, c'est tout.

__________________________
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin jusqu'à qu'on s'aperçoive que c'est de la moquette.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis