Inscription récupération de point

> Routier > Perte de points > Retrouver ses points

Posté le Le 01/11/2020 à 13:23
Bonjour
Je viens vers pour me conseiller car je suis dépourvu de la réponse d'une personne d'actiroute.
Voilà mon fils s'est inscrit le dimanche soir 21H en ligne pour récupérer des points de permis de conduire le stage le LENDEMAIN 8H .
arrivé sur place salle pleine , il lui demande d'expliquer son parcourt .
N'ayant pas eu son amende et lui restant assez de point il lui propose de revenir sur une autre cession.
Ayant payé 290 EUROS POUR 2jours il lui dise de contacter actiroute et de dire qu'il a vu avec la secrétaire .
Mais voià le monsieur très directif lui dit qu'il avait cas regarder les closes et qu'il a pris la place de quelqu'un et qu'il ne rembourse pas .
3 jours plus tard ma femme appelle et reste moins de deux minutes car le Mr à le même discourt sur un ton autoritaire .
Pour finir qu'elle son mes droit sur un remboursement ou le fait de retrouver une autre date du stage ?
Sur des forums les retours sur l'entreprise actiroute est déconcertante .
Si vous pouvez m’aider Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/11/2020 à 06:12
Il lui suffit de reporter son inscription sur un autre stage et l'affaire est réglée.

Posté le Le 02/11/2020 à 12:11
Bjr ,
Alors pour avoir une autre date faut payer c'est là le soucis.
On sens bien l'arnaque.
Merci

Posté le Le 02/11/2020 à 16:49
je pense aussi

Posté le Le 06/11/2020 à 15:26
Ce n'est pas impossible mais les 12 points du permis ne s'envolent pas comme ça, du jour au lendemain, il y a longtemps qu'il aurait dû faire ce stage, non ? En attendant, il est impératif qu'il change sa façon de conduire et qu'il se mette à respecter le CDR, ce sera bien plus efficace et plus économe.

Posté le Le 07/11/2020 à 08:54
"""Malheureusement, il existe encore de nos jours, dans certains pays de l'Union Européenne

Des MAGISTRATS corrompus qui sont à l'intérieur de l'appareil judiciaire, pour utiliser leurs fonctions dans un but d'empêcher le bon déroulement de la justice.

Lors d'un procès où des personnes mafieuses y sont impliquées comme coupables, Ils n'hésitent pas à utiliser leur fonction pour porter préjudices aux victimes, afin d'innocenter les auteurs de crimes ou délits.

Pire encore, certains de ces magistrats sont eux mêmes les auteurs de crimes et délits, et ils utilisent leurs fonctions de magistrats pour faire semblant de juger les crimes ou délits dont ils sont auteurs. Evidemment, ils manipulent la vérité des faits pour que soient condamnées les victimes innocentes. ""

Posté le Le 17/11/2020 à 07:55
Aucun rapport avec la question posée. Merci de ne pas faire du hors sujet systématique.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis