Radar autonome

> Routier

Posté le Le 26/03/2022 à 20:24
Bonsoir, Je pense recevoir plusieurs amendes dans les jours à venir car installation d'un radar autonome sur autoroute en travaux que je n'ai pas vu. J'ai déjà reçu deux amendes et deux points en moins. Pour le dernier j'ai fait une requête en exonération. Je voudrais savoir s'il il y a une limite pour requête en exonération. Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/03/2022 à 20:31
Bonsoir
Une requête en exonération pour des PV relatifs à une même infraction, cela se comprend, mais pour des infractions renouvelées au même endroit, ce n'est pas la même chose.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Merci aux membres pour ce que vous faites ici, dans le respect de l'autre et sans joute verbale ni réponses compulsives. Grace à vous, ce point d'accès au droit est intéressant et constructif (-_-)

Posté le Le 27/03/2022 à 09:01
Bonjour,
Si vous passez 20 fois devant le même radar en dépassant la vitesse autorisée, vous recevrez 20 avis de contravention et ces 20 verbalisations seront justifiées.
Ce n'est pas parce que vous avez été verbalisé une première fois que par la suite vous avez droit de rouler au dessus de la limitation en passant devant ce radar !

__________________________
Superviseur

Posté le Le 29/03/2022 à 16:53
Non bien sûr, ce n'est pas le propos. Vous avez raison, je me posais simplement la question. Merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis