Vice caché d'un véhicule

> Routier

Posté le Le 16/02/2020 à 15:45
Bonjour ! J'ai acheté une voiture d'occasion, une 206 1l6 16v hdi qui avait 15000 kilometres le patron du garage a voulu que je le paye 2500 € en liquide, il m'a dit aussi qu'elle était en bonne état et qu'elle avais passé le contrôle technique. Mais au bout de 1 semaine j'ai du la ramené (car il était écris sur l'écran de l'ordinateur de bord anomalies pollution filtre à particule, voyant moteur allumé température moteur élevé) Donc je l'ai amené pour qu'il la répare et quand je l'ai récupère elle avait 100000 kilometres de plus et toujours les mêmes problèmes . Pendant 4 mois je n'ai fais que ça ramener la voiture et la récupérer avec toujours les mêmes problèmes.il m'était du temps avant de me la rendre repoussé le rdv ou n'étais pas la quand javais un moment de libre pour venir le voir(sachant qu'avec mon travail j avais des difficultés à me libérer pour aller au garage). il m'a fait des vice caché (enlever la sonde du FAP puis il avais condamné le comodo pour sur l'ordinateur de bord ...)la voiture n'a pas cessait d'afficher les mêmes problèmes.donc je lui ai demandé qu'il me trouve une autre voiture. la veille du rdv pour changer le roulement avant gauche et voir le véhicule qu'il me proposait. Apres mon travail Dans le parking ou je me gare tous les jours! En partant la température est monté , de la fumée blanche est sortie du capot,j'ai été surpris donc j'ai freiné mais c'etait trop tard j'ai heurté un mur Donc je lui et ramené la voiture. Il m'a dit qu il y avait 2000 € de réparation , il a voulu que la voiture qu'il voulait échanger avec celle-ci ,je la paye 2000 € et il a était très insistant pour me faire signer les papiers (il avait l'aire très pressé)et il c'est empressé de barrer la carte grise pour l'envoyer à la fourrière et m'a fait signer les papiers . j'ai juste pu faire descendre le prix a 1800€ pour une Polo de 1999 avec 70000 kilometres . Que dois je faire s'il vous plaît,j'ai fais le chèque samedi. avec tous les problèmes occasionné cela m'a coûté . dire non plusieur fois pour travailler le samadi cela a était très embêtant. Et je pense qu'il veut vite se débarrasser de la 206 pour effacer les preuves comme quoi il n avais rien réparer correctement. J'ai du porter ma voiture au moins 6 a 7 fois depuis le moi d'octobre même plus.
Il m'a même prêté une voiture de près qui n'avait plus de contrôle technique .s'il vous plaît aidez moi .je ne sais plus comment faire j'ai l'impression d'avoir été abusé . Je dois récupérer la Polo mercredi et il doit aller à la casse demain matin je connais d autre personne qui ont eu des problèmes avec ce garage .je vous emprise que puis-je faire.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/06/2020 à 09:55
Merci d'éviter les doublons.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis