Accident du travail et diffamation
> Travail
Posté le Le 26/06/2025 à 21:01
Bonsoir HENRIRI
Je n’ai jamais dis que le statut de l’AT pouvait être tranché par une visite à domicile, je parlais d’une visite pour contrôler l’arrêt maladie et la présence du salarié…
Bonne soirée
Ines

Posté le Le 26/06/2025 à 21:06
Bonsoir
Je n’ai pas bien compris, que dit la décision de la CPAM et pourquoi dites vous que vous aurez une perte de salaire?
Je suis dans votre cas et devrai recevoir la décision dans quelques jours.
Bien à vous
Ines
Posté le Le 26/06/2025 à 21:12
J'ai juste le terme de refus pour l'instant sans argumentaire, peut-être par courrier ensuite.
AT est dans la convention pris à 90% en maintien de salaire alors que l'arrêt au bout de 3 mois je passe à 66%.
Posté le Le 27/06/2025 à 12:45
Bonjour,
Le terme reste douteux mais c'est plus le fait que mon medecin indique que c'est l'original et que 20 jours après il confirme son doute en connaissance de cause afin de me dénigrer.
Quand l'employeur continue de dénoncer à la CPAM que l'arrêt serait un faux ,alors que le médecin traitant lui a bien confirmé l'authenticité de l'arrêt ,nous sommes bien en présence d'une intention de nuire à travers une fausse accusation auprès d'une organisme administratif .
Cordialement
Posté le Le 27/06/2025 à 13:15
Hello !
Iternity j'ai cru que vous faisiez un lien entre le contrôle à domicile induit par l'employeur et ses réserves par rapport à l'AT. Mais ok.
Boobo vous avez (dans quel document ?) "juste le terme de refus pour l'instant sans argumentaire", je pense que vous n'en aurez pas plus.
Par ailleurs effectivement un arrêt AT est mieux couvert qu'un arrêt maladie.
A+
Posté le Le 27/06/2025 à 13:54
Je l'ai eu dans mes démarches rubrique dossier accident de travail qui se trouve vers le bas sur l'application ou le site internet ;)
Posté le Le 03/07/2025 à 20:43
Bonjour,
Étant pas été reconnu en AT (en attente de l'appel) et ne pouvant pas reprendre comment ça se passe pour les arrêts ? Je vais passer en arrêts maladie de base ? Initial ou prolongation ?
Jusque là la sécu comme pour chaque AT le temps de l'instruction me payer en maladie.
Merci à vous