Boite mail Entreprise

> Travail

Posté le Le 10/03/2022 à 11:45
Bonjour,

Mon employeur a supprimé, sans m'en tenir informée, d'une partie de mes mails, de ma boite mail de l'entreprise.
Aujourd'hui, je n'ai que accès à mes mails 2022 et 2021, les mails antérieurs à 2021 ont été supprimés.

Est-il en droit de le faire, sous prétexte que le serveur est saturé !

Merci pour votre retour,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/03/2022 à 13:13
Bonjour,

Si vous parlez de mail pro ils ne sont pas à vous mais à l'entreprise. L'employeur peut faire le ménage s'il le souhaite. Si ça perturbe votre travail prévenez l'employeur pour éviter que ça vous retombe dessus.

Posté le Le 13/03/2022 à 13:09
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis