C’est quoi le droit des sociétés ?

> Travail

Posté le Le 03/02/2021 à 13:01
Bonjour,

Etudiant actuellement le droit des societes et plus particulièrement les sociétés anonymes, je me pose quelques quelques auxquelles je trouve réponse nulle part.

Concernant les assemblées générales ordinaires d'une SA, un actionnaire minoritaire qui n'a pas reçu de convocation à l'AG peut il tout de même y assister ?



Merci d'avance :)

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/02/2021 à 14:32
Bonjour
Vous m'étonnez, c'est que vous n'avez pas utilisé les bons mots clés, car on doit trouver très facilement.

Le minoritaire peut mettre ses titres au nominatif pour être convoqué ou surveiller les dates des AG et se présenter avec une attestation de propriété délivrée par sa banque.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
SVP,restez toujours dans la courtoisie et le respect mutuel, cela rend les échanges agréables et utiles... MERCI (°_°)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis