Contrat cadre prestataire

> Travail

Posté le Le 03/02/2023 à 09:24
Bonjour,


Je suis formatrice en autoentreprise. J'ai signé un contrat cadre de prestation de service avec un organisme.

J'ai été dans l'impossibilité de réaliser des prestations. L'organisme me demande de rembourser les prestations non assurées. Ces termes sont prévus dans le contrat mais n'ayant pas de bons de commandes (le contrat renvoie à un échange de mail) je me demande si la clause est valable. De puis j'ai un certificat médical mais je ne sais pas s'il sera pris en compte par l'organisme.

Suis-je obligée de rembourser ou je dois faire valoir l'absence de bons de commandes?

D'avance merci de votre éclairage!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/02/2023 à 10:20
Bonjour,
Citation :
De puis j'ai un certificat médical mais je ne sais pas s'il sera pris en compte par l'organisme.

Vous avez conclu une convention. Cette convention peut prévoir la suspension des prestations sur la foi d'un certificat médical ou rester silencieuse à ce sujet.
Citation :
Suis-je obligée de rembourser o

SI vous espérez vous enrichir sans cause vous vous trompez.

Posté le Le 03/02/2023 à 10:45
Merci de votre réponse.

Donc si elle ne le précise pas, il vaut quelques chose ou pas?

Je dois rembourser, donc pas m'enrichir. Et je me demande s'ils peuvent m'y forcer?

Posté le Le 03/02/2023 à 13:43
Je précise que je n'ai pas été payée.

Posté le Le 03/02/2023 à 16:16
Si la convention ne prévoit pas la suspension de l'activité en cas de maladie, vous devez fournir la prestation convenue.
Avec un remplaçant par exemple.
Citation :
Je précise que je n'ai pas été payée.

Vous remboursez le même montant.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis