CDI ss contrat convention hospitalisation privée a but lucratif

> Travail > Contrat de travail > Cdi

Posté le Le 12/02/2023 à 17:46
Bonjour

Je reviens vers vous car pas de réponsea la question , je suis en CDI depuis 15 mars 2022 suite à se nombreux CDD répétés ..

Je voudrais savoir si je dois avoir un écrit ou pas??

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/02/2023 à 18:05
Bonjour

Si ,vous avez eu une réponse ( plusieurs fois, sur plusieurs forum) .
Non il n'est pas obligatoire qu'un contrat de travail soit écrit, vos fiches de paie font foi .

Posté le Le 13/02/2023 à 07:03
Citation :
il n'est pas obligatoire qu'un contrat de travail soit écrit


Bonjour,
Sauf si la convention collective applicable le prévoit...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 13/02/2023 à 11:16
Convention collective nationale de

l'hospitalisation privée du 18 avril

2002

Texte de base : Convention collective nationale de l'hospitalisation privée du 18 avril 2002 (Articles ler à 101)

Titre IV: Contrat de travail (Articles 37 à 50) Chapitre Ier: Formalités de recrutement - Embauche

(Articles 37 à 44)

Contrat de travail (Article 42)

Naviguer dans le sommaire

› Article 42

En vigueur éten

Votre avis

Tout engagement à durée indéterminée sera formalis à l'intéressé par un contrat de travail écrit, et signé, rédigé en français et remis à ce dernier dans un délai maximal de 8 jours ouvrables.





Voilà ce qui est écrit dans ma convention pourtant ?!

Posté le Le 13/02/2023 à 11:21
Oui mais vous n'en avez pas , à part le contrat de CDD dont la poursuite n'a pas fait l'objet d'un contrat .

Et surtout votre entreprise est en liquidation judiciaire, avec un eventuel repreneur si j'ai bien compris donc je laisse janus vous expliquer les démarches à faire dans ce contexte .
Et enfin comme je vous l'ai expliqué dans l'autre conversation quand on a un souci , on saisit le CPH : cette option ne semblait pas vous convenir .

Posté le Le 15/02/2023 à 07:57
Merci pour vos réponses on vient de me donner le contrat pour que je le signe, bien sûr du passage de CDD en CDI ,cela m enlève mes droits aux primes fin CDD .

Posté le Le 15/02/2023 à 16:13
Citation :
cela m enlève mes droits aux primes fin CDD

Cette prime est destinée à récompenser la précarité du poste de travail. Cette précarité n'existe pas puisque vous continuez.
Cependant si vous avez eu une succession de cdd, tous les CDD échus doivent être accompagnés de ladite prime de précarité sauf le dernier.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis