Reprise ancien poste après une période de dépression

> Travail > Contrat de travail > Cdi

Posté le Le 23/06/2021 à 10:03
Bonjour,



Permettez moi de vous exposer le contexte m'amenant à vous solliciter.



Salarié d'une entreprise du secteur privé depuis près de 5 ans dans laquelle j’exercé un poste A, le 01/01/2021, j'ai pris des nouvelles fonctions avec une évolution en terme de responsabilités, d’activités et de rémunération. (poste B)

Un avenant à mon CDI, à été établis entre mon employeur et moi-même avec une période d'essai de 2 mois .

Vers la mi mars, je me suis trouvé dans l'obligation d'êtres en arrêt maladie pour Dépression et surmenage.

Après discutions auprès de ma hiérarchie, il ma été proposé de reprendre mon ancien poste à compté du 01/07/2021 (Poste A) (pour lequel j'été salué et reconnue pour mon implication et la bonne exécution de mon travail).
En effet la personne qui m'avait remplacé à décidé de démissionner de ce poste et celui-ci ce trouve donc vacant.

Après une période de réflexion, j'ai donc indiqué à ma hiérarchie que j'accepter de reprendre mon ancien poste (poste A).



Mes interrogations sont les suivantes :



- Mon employeur peut/doit-il établir un nouvel avenant à mon contrat ?

- Peut-il revoir ma rémunération ou avantage obtenue ?

- Enfin dans le cas ou ce nouvel avenant ne me conviens pas et que suite à d'éventuelle discutions nous ne trouvions pas d'accord, quel sont les possibilités de recours?



merci a vous pour votre temps et votre retour

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis