Discrimination

> Travail > Contrat de travail

Posté le Le 23/05/2021 à 16:13
bonjour je m’appel sofiane benmezouar, j’ai était embauché il y a 2 ans,par une entreprise de sécurité.
Au départ il y a eu un contrat établit que après 1 ans dans l’entreprise je passe du statut agent de sécurité, à agent de sécurité incendie, ce qui a pas était le cas.

En sachant que j’avait déjà la formation et le diplôme nécessaire pour exercer directement, en tant que agent de sécurité incendie.

J’ai vu sur ces 2 ans des gens ,des collègues arriver et exercer directement en tant que agent de sécurité incendie.

Je me pose des questions, à savoir si je ne subis pas une forme de discrimination ? sans aucune raison apparente et objectifs, et est-ce que en est présence d’un employeur qui a pas respecter le propre contrat,qu’il a mis en place.

Cordialement

Sofiane benmezouar

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/05/2021 à 16:43
Bonjour Sofiane

Votre contrat expose-t-il clairement l'engagement de votre employeur ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 23/05/2021 à 17:00
Bonjour monsieur oui tout à fait, il stipule que au bout,d'une année je passe de statut agent de sécurité à agent de sécurité incendie.

J'ai d'ailleurs était recruter par le patron de la société, justement parce que je correspondai au critère et profil de personnes qu'il recherchez, à savoir habiter à peine 15 minutes du lieu du travail.

Je suis entrée dans cette entreprise le 02/01/2019.

Posté le Le 23/05/2021 à 20:14
Alors je pense qu'il serait bien de rappeler par courrier R/AR, à votre employeur, ses engagements.
Prendre également contact avec un syndicat en vue de saisir les prud'hommes ou rencontrer un avocat.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis