L'agence d'intérim ne veut pas me donner mes tickets restaurant

> Travail > Contrat de travail > Intérim

Posté le Le 19/01/2012 à 14:16
Bonjour,
j'ai récemment effectué une mission d'intérim pour laquelle il était spécifié sur le contrat que je pouvais obtenir des tickets restaurant. L'agence ne m'en ayant pas parlé je me suis aperçue de cette clause sur le contrat le lundi suivant la fin de la mission, jour de mon appel à l'agence où l'on m'a simplement indiqué que je pouvais passer dans la journée pour les avoir. En passant à l'agence 3 jours plus tard finalement, c'est à dire le jeudi de cette même semaine, et bien il était finalement "trop tard" pour pouvoir les récupérer puisque la date limite avant la cloture du relevé d'heures etc. se faisait le mardi avant 18h ... mention qu'on ne m'avait encore une fois pas précisée.
Ai-je un quelquonque moyen de faire valoir mes Droits a posteriori dans ce cas-ci puisqu'on me dit qu'il n'est plus possible de me donner ces TR ?
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/06/2012 à 16:41
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Posté le Le 15/06/2012 à 18:29
Bonjour,

En effet l'agence m'a recontactée plus tard pour me dire qu'ils allaient faire le nécessaire au niveau de la direction nationale puisque c'était une erreur de leur part et j'ai donc eu mes TR le mois suivant !

Posté le Le 16/06/2012 à 00:03
Tant mieux.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis