Paiement prime ?

> Travail > Contrat de travail

Posté le Le 30/09/2021 à 13:04
Bonjour,
J'ai été recrutée en tant que contractuelle de la fonction publique.
Sur mon contrat de travail (1 an renouvelable), il est mentionné :
-un certain salaire (que je viens de recevoir);
-une petite prime mensuelle venant compléter ma rémunération (non reçue).

En discutant avec ma collègue, j'ai appris que dans les faits cette prime est versée seulement à la fin de l'année et que de plus le versement fait se limite en tout et pour tout à la somme correspondant à un seul mois.

J'aimerais savoir si cela est normal ?
Quels sont éventuellement mes recours ? Quels sont les délais dont je dispose pour faire une réclamation ? Puis-je éventuellement faire cette réclamation alors que je ne suis plus salarié ?


Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis