Revalorisation d'une rémunération libérale

> Travail > Contrat de travail

Posté le Le 01/02/2018 à 13:50
bonjour
j'ai été recruté en 2013 comme collaborateur libéral avec une rémunération contractuelle de 130€ HT par 1/2 journée.
Cette somme n'ayant pas été revalorisée depuis, et voyant l'ensemble de mes cotisations augmenter je souhaiterai savoir quel mode de calcul d'une revalorisation pourrait servir de base à une négociation auprès de mes employeurs.
d'avance merci
Daniel

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/02/2018 à 11:26
Bonjour,

La chose est de savoir si comme il se doit dans le cadre d'une collaboration libérale, le co-contractant au contrat n’a pas de son côté augmenté sa redevance ce qui tempèrerait la négociation du prix à la hausse de vos prestations.

Autrement, je pense que ce n'est pas tant le mode de calcul d'une revalorisation du prix de vos prestations tel entrepris pour imposer votre rémunération contractuelle qu'il vous faut rechercher à l'appui de votre requête, mais plutôt évoquer dans cette négociation la hausse des charges et surtout les résultats obtenus de vos prestations, le tout en regard de ce que le co-titulaire au contrat est prêt à accepter.

Posté le Le 02/02/2018 à 17:06
bonjour Florian
merci de votre réponse.
Mes prestations en terme de qualité et de quantité sont restées les mêmes, Je voulais savoir si il y a vait des indices (inflation, coût de la vie, indice des prix....) sur lequels s'appuyer pour cette négociation.
Cordialement
Daniel

Posté le Le 03/02/2018 à 05:56
Bonjour Daniel,

Je ne vois alors que l’indice des prix à la consommation INSEE vous permettant d’estimer l’évolution des prix des services.

Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis