Vous avez bien fait d’enregistrer la reconnaissance de dette, c’est une base solide. Vu le profil de cette personne, je vous conseille de consulter un avocat pour envisager une action en justice (civile ou pénale) et voir s’il existe d’autres victimes pour agir collectivement.
En vue de ce rendez-vous juridique, il va falloir retracer très précisément l'historique de ces 4 années (les factures émises, les petites sommes versées sporadiquement, les dates de relance). N'hésitez pas à structurer tout cela à l'aide de
tableaux de suivi et d'astuces d'organisation pour présenter un dossier limpide. Plus vos preuves (emails, SMS, factures) seront bien classées informatiquement, plus l'avocat pourra agir vite.
Bon courage dans vos démarches, ne lâchez rien.
__________________________
C’est
ici que tout devient possible.