Documents de fin de contrat- Erreur fiche de paie

> Travail

Posté le Le 09/06/2021 à 11:37
Bonjour, je me permets de vous contacter pour différentes problématiques rencontrées avec un organisme de formation en Guyane.
Je suis actuellement retournée en métropole dans le sud-ouest de la France.
Le service paie est basé à Paris et ne répond ni aux appels ni aux mails (numéro vert, permanence le mardi et jeudi de 15h00 à 17h00).
Pour faire simple voici les faits :
- J'ai terminé mon contrat le 30/10/2020, je n'ai toujours pas mes documents de fin de contrat. On devait me les faire parvenir courant Décembre.
- J'ai fait une demande de droit d'option auprès des services pôle emploi en décembre (date à laquelle je devais recevoir mes docs de fin de contrat) depuis mon dossier est en cours de traitement.
- Une erreur dans le calcul de salaire pour le mois de septembre. Les cotisations ont été déduit de la part patronale et non de la part salariale ce qui engendre une disparité de salaire entre le brut et le net. Erreur toujours pas rectifié à ce jour.
- J'ai fait révisé la fiche de paie présentant une erreur de calcul par un professionnel qualifié dans ce domaine. Il semblerait que les taux CSG CRDS ne soit pas à jour.

Lorsque j'appelle la directrice du centre en Guyane elle me dit que ca va se régler sous peu mais rien ne bouge que puis-je faire ?
Notre dernier échange était le 20/05/2021, durant celui-ci, la directrice de centre m'informe que je devrais recevoir mes documents de fin de contrat à la fin de la semaine.
Nous sommes le 09/06/2021 je n'ai toujours rien reçu. j'ai envoyé un mail il y a 2 jours qui est resté sans réponse.

Je vous remercie pour l'ensemble des réponses que vous pourrez m'apporter.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis