Embauche sans papiers en cours de validité

> Travail > Employeurs > Promesse d’embauche

Posté le Le 20/01/2012 à 03:26
Bonjour,

Je souhaiterai embaucher une personne à domicile pour s'occuper de mes enfants et du ménage, mais cette dernière ne possède pas de papiers en cours de validité.
Elle est philippine et travaille actuellement chez d'autres personnes.
Quelles sont les démarches à effectuer pour tenter sa régularisation, combien de temps cela peut il prendre et surtout y a t'il des chances pour que cela fonctionne?
Nous vivons actuellement à neuilly sur seine, dois je effectuer ma demande auprés de la mairie de neuilly ou autre?
Mon but serait de l'embaucher vers juin - juillet 2009, mais je voudrais qu'elle soit régularisée avant car je ne veux pas prendre de risques.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/01/2012 à 03:26
Bonjour.

Vous ne pouvez strictement rien faire pour elle, si ce n'est lui offrir une promesse d'embauche, ou même encore, lui fournir une recommandation à inclure dans son dossier de demande de visa.

Cette employé doit former une demande de visa salarié auprès de la préfecture de paris. Le préfet a seul compétence en matière de titre de séjour.

Bien cordialement.

Je reste à votre entière disposition.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis