Envoyer une caissiere chez un client pour reclamer

> Travail

Posté le Le 13/09/2012 à 15:46
Bonjour,voila la situation, mon epouse est dans la deuxième semaine d'un CDD de 15 jours en tant qu'hotesse de caisse dans un grand supermarché.
Ce cdd etait implicitement renouvable ds la mesure ou la personne qu'elle remplace est visiblement en arret longue maladir.
Cependant hier mon epouse a effectué une erreur de comptage pour de grandes quantités de vin, le préjudice s"elevait a prés de 300 euros pour le magasin.
Mon epouse l'a appris lorsqu'elle est rentrée suite au coup de telephone d'une responsable de caisse !
Et la cette responsable lui a dit tu vas chez la cliente (elle disposait de son nom, carte de fidélité oblige), tu ne lui dit pas que c'est nous qui t'envoyons, tu reclames l'argent en disant que tu risques de perdre ton travail.
Contre mon avis (vu l'etat de stress dans lequel elle etait),mon epouse s'est rendue chez cette cliente qui fort heureusement est quelqu'un de gentil ! cliente qui est allée regler la difference.*
Aujourd'hui la direction ne lui parle plus, sauf pour lui faire comprendre qu'elle ne sera pas renouvellée !!!!
Le but n'etant absolument pas de minimiser l'erreur de mon epouse qu'elle assume totalement, mais je trouve ca scandaleux de jouer avec les sentiments d'une personne pour l'envoyer chez un client a ses frais, client qui aurait pu trés mal le prendre voir pire !
Scandaleux egalement de jouer sur l'eventuel reconduction du cdd pour recuperer 300 euros et au final, ne pas renouveller !!

SONT-ILS DANS LEURS DROITS ?????????

Merci d'avance, Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/09/2012 à 16:06
Bonjour,


Citation :
SONT-ILS DANS LEURS DROITS ?????????



Malheureusement, oui. Rien ne les oblige à renouveler. Effectivement ...


Je reste disponible à toutes fins utiles.


Très cordialement

Posté le Le 13/09/2012 à 16:14
Merci, concernant l'etat de deprime dans lequel elle se trouve, ayant du se presenter chez une personne pour reclamer de l'argent, sont-ils attaquables ???

Posté le Le 13/09/2012 à 16:44
On ne l'a pas obligé avec violence, donc non ...


Mais je comprends votre tristesse.


Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis