Facture pour fourrière

> Travail

Posté le Le 23/11/2025 à 13:07
Bonjour
Pendant mon arrête travail ma voiture de société elle était enlevée par fourrière mon employeurréclame la somme de fourrière. Voiture n'est pas bouger pendant le travail car j'étais immobilisé voiture elle était stationnée dans une station gratuit sans interdiction de stationnement.
Que je puisse faire ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/11/2025 à 13:11
Bonjour,
Vous aviez la responsabilité de ce véhicule.
Si vous l'avez laissé plus de 7 jours au même endroit (parfois moins de 7 jours selon la commune), il a été enlevé.
Les frais sont bien à votre charge.
Il aurait été plus raisonnable de prévenir votre employeur de votre immobilisation afin qu'il envoie une personne récupérer le véhicule.

Posté le Le 23/11/2025 à 13:15
Mon employeur il était alerté le jour de mon accident domicile je lui ai envoyé mon arrêt de travail le problème pendant mon arrêt de travail je pouvais pas bouger la voiture car j'étais immobilisé.

Posté le Le 23/11/2025 à 13:17
Cette voiture vous a été confiée, il fallait vous organiser pour la rendre avant d'avoir une amende.

Posté le Le 23/11/2025 à 13:24
Donc aujourd'hui je ne peux pas contester cette punition. Courrier de chirurgien par lequel il m'a interdit de conduire les voitures pendant l'arrêt de travail.

Posté le Le 23/11/2025 à 13:29
Personne ne vous oblige à conduire si c'est interdit !
L'employeur PROPRIETAIRE DE LA VOITURE pouvait venir lui même ou envoyer une autre personne, vous pouviez lui envoyer les clés par courrier, etc.
Rester sans rien faire n'est jamais une solution.

Posté le Le 23/11/2025 à 13:36
Merci pour votre réponses.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis