Fonction publique

> Travail

Posté le Le 22/06/2021 à 21:38
Bonjour,

Je suis admise au concours SA interne à l'académie de Bordeaux.
Depuis 18 ans, je suis Education nationale (on fait tous des erreurs, je suis titulaire adjaenes depuis 10 ans) ...et on me propose l'unique poste de la culture à 250 Km de mon domicile. C'est bibi.
Bien évidemment, je ne peux accepter, j'ai un enfant qui rentre dans le supérieur, je ne peux assumer trois résidences!
Je sais parfaitement que de nombreux postes se libèrent autour de chez moi (rayon 40km) et nous sommes en zone reculée.
Je suis l'unique soutien de ma mère qui vieillit mal, puis-je faire valoir ce soutien afin qu'on puisse enfin espérer un retour à la raison et non à la maltraitance institutionnelle. Car le comble, c'est qu'on m'annonce que ce sont les listes complémentaires qui seront péchés pour occuper les postes de mon rayon, j'ai l'impression que je suis dans une annexe HP...

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/06/2021 à 05:35
Bonjour
Je vous serais reconnaissant de ne pas utiliser de sigles, car ils compliquent la compréhension du sujet.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis