L’impression que mon employeur me manipule...

> Travail

Posté le Le 30/12/2020 à 14:50
Bonjour
Je suis vendeuse ( premier niveau alors que j’en fais bien plus)chez un commerçant indépendant depuis 2 ans et 4 mois. J’ai été mise au chômage partiel depuis mars 2020.Nous sommes 4 et je suis la seule employée hors famille( un couple et leur fils). A plusieurs reprises j’ai constaté que pour les heures supplémentaires ainsi que les heures de chômage partiel (en septembre ils s’octroient une dizaine de jours de vacances et je gère seule le magasin)m ma patronne s’arrange tjs pour être gagnante . Ils ont une façon de m’imposer les choses tellement maligne qu’à chaque fois je ne trouve pas les mots pour répondre.... bref en Octobre leur fils attrape le Covid et bien que nous partagions les partie communes ( sans masque pour leur part )eux sont considérés cas contact mais pas moi ( ils redoutaient de devoir fermé le magasin donc ils ne m’ont pas déclaré cas contact (sic) 2/3 jours plus tard, il se permet de m’appeler en colère au téléphone car j’aurais soi disant répéter le fait que leur fils soit malade du Covid ( ils voulaient le cacher)...et m’ont menacer de faute grave car non respect du secret professionnel. Hors je lui ai prouvé que ce n’était pas moi et là, nos relations se sont bien tendues car il m’avait manqué de respect et avec sciemment mis ma santé en danger.
Bien sûr j’ai attrapé le Covid (

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/12/2020 à 10:04
Bonjour,
Vous ne posez aucune question...

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis