Le CSP peut il être un licenciement abusif?

> Travail

Posté le Le 24/01/2023 à 11:42
Bonjour,
Je suis responsable de boutique, mon employeur m'a proposé, a moi et a ma collaboratrice, un CSP pour fermeture de boutique.
Mais, à une semaine du délai, des informations me parviennent comme quoi la date serait reportée.
On se retrouve donc au pôle emploi, alors que la boutique sera toujours en activité..
Quels sont mes recours, si il en existent?
Merci d'avance.
Vanessa

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/01/2023 à 11:53
Bonjour et bienvenue

La contestation de la rupture du contrat de travail peut se faire dans les 12 mois à compter de la signature du contrat (article L1233-67 du Code du travail)

Le salarié qui conteste la rupture de son contrat de travail doit saisir le Conseil des prud’hommes. La représentation par un avocat n’est pas obligatoire. Cependant, face à la complexité de la procédure de licenciement économique, il est préférable de se faire assister par un avocat spécialisé en droit du travail.
https://www.saisirprudhommes.com/fiches-prudhommes/contrat-de-securisation-professionnelle

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Après un séjour-randos au Népal, je trouve au monde une autre saveur et une conviction plus forte sur la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis