Licenciement en cdd

> Travail

Posté le Le 21/05/2023 à 09:32
Bonjour et merci beaucoup Morobar mais votre phrase "l'intégralité des salaires jusqu'à l'échéance au minimum." M'intrigue !? J'avais un contrat de 6 mois , est ce que cela veut qu'il doit me payer les 5 mois restant sauf si je suis d'accord pour partir ? S'il vous plaît ? ? Merci beaucoup,je suis convoqué demain après-midi et j'ai peur de ne pas savoir me défendre.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/05/2023 à 12:03
Bonsoir,
Il faut rester sur l'ancien fil de discussion.
Citation :
est ce que cela veut qu'il doit me payer les 5 mois restant sauf si je suis d'accord pour partir ?

Oui
Citation :
sauf si je suis d'accord pour partir

SI vous êtes d'accord tout est possible et négociable.
Mais attention à l'attestation Pole emploi, elle doit être établie avec la case cochée: "à l'initiative de l'employeur."
A mon avis vous laissez venir.

Posté le Le 22/05/2023 à 08:09
Merci vous êtes un ange tombé du ciel !

Posté le Le 23/05/2023 à 13:07
Bonjour, j'ai eu mon rendez vous le patron me propose un autre poste pour la même entreprise mais rétrogradant et au même salaire pour se couvrir. C'est à dire serveur dans sont restaurant au lieu de responsable d'un bar/snack exterieur. En plus les horaires qu'il me proposent sont incompatible avec ma distance d'habitation car je faisait 10h/19h et là ce serait 10h/15h coupure puis18h/23h...donc vu la distance impossible de rentrer chez moi l'après-midi. Ai je toujours mes armes pour négocier et quoi ou combien à votre avis ou suis piégé ? ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse .

Posté le Le 23/05/2023 à 15:59
Bonjour,
Comme dit dans l'autre sujet, on ne parle pas de licenciement pour un CDD, mais de rupture de contrat. Or, l'employeur n'a que peu de possibilités pour rompre un CDD, la faute grave du salarié ou l'accord amiable. Donc s'il est seul à l'initiative de la rupture, seule la faute grave peut être invoquée. Et bien entendu, le fait qu'il ait "trop de personnel" n'est pas un motif valable ! Quel est le motif de rupture que compte invoquer l'employeur ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 23/05/2023 à 18:30
Bonsoir, il me dit que mes nouvelles collègues se plaignent que je suis mal organisé ? ? C'est tout ce qu'il a, alors que ce n'est absolument pas fondé et que j'avais que des félicitations jusque là ! Il n'a rien en fait, il veut me remplacer par deux jolies demoiselles et il se rend compte que l'on est trop nombreux...C'est le vieux qui ramasse. Vous en pensez quoi ? Vous savez je suis quelqu'un de très sérieux...Il m' embauché pour ça.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis