Besoin d'aide sans ressource a la suite d'inaptitude

> Travail > Licenciement

Posté le Le 24/03/2022 à 19:09
e me permet de jeter une bouteille a la mer en espérant trouver des conseil et de l'aide dans ma démarche
je suis en arrêt depuis le 19 février 2021 Jai par la suite été reconnue en maladie professionnel se qui me permettait de ne pas perdre de droit
je travail dans le grande distribution Jai subi de la pression professionnel ce qui a fait que Jai fini en burn out et dépression
je suis suivie par mon médecin en janvier 2022 je me rend je suis appeler par la CPAM qui me dit que comme mon arrêt est bientôt arriver a 1 ans et que la cpam ne Pourrat plus continuer le paiement sans avis de la médecine du travail
il vont contacter la médecine du travail pour évaluer ma situation
le 20 février 2022 je suis contacter par la médecine du travail qui me donne rdv le 24 février 2022 ont fait le point sur ma situation lui dit que je suis toujours fragile il me dit que le chemin de la guérison ces peut être couper les liens avec cette entreprise se qui me permettrait d'aller de l'avant
au fond de moi je sait qu'il a raison
il m'explique ensuite qu'il va me mettre en inaptitude professionnel je lui fait confiance ces un médecin il connaît le sujet
devant moi il envoi un mail a l'entreprise et me dit qu'il va faire partir un courrier recommander je lui dit que je mon arrêt se termine le 7 mars 2022 et lui demande ce que je suis censée faire il me répond que tout façon la sécurité social ne voudra pas de ma prolongation au vu du compte rendu qu'il va leur faire et qu'on part sur une inaptitude de ne pas m'inquiéter et que mon employeur va me contacter très vite
ce 24 février 2022 il me remet un document
FICHE MEDICALE DE RECOMMANDATION SUITE A VISITE DE PRE-REPRISE
recommandation
je viens de voir en visite de pré reprise la salariée
sont état de santé n'est pas compatible avec une reprise
je la verrai a votre demande avant la fin de sont arrêt
transmission a l'employeur
je repars sereine sans me douter de se qu'il allait m'attendre
début mars je suis payée du 1 au 7 mars 2022 soit 200 euro
les jours passe et je n'est aucun courrier qui arrive je guète le facteur mais rien j'ai une enfants a charge et je sent que financièrement sa va être compliquer
21 mars 2022 je reçoit un mail de l'entreprise qui me dit
madame j'ai un arrêt de travail jusqu'au 7 mars 2022 auriez vous une prolongation
merci d'avant
je répond a cela que j'ai été convoquer a la médecine du travail et qu'il a forcement reçu un document
de la il me répond
vous allez être convoqué pour une visite médicale ou le médecin vous déclarera inapte je vous transmet la convocation
paniquée j'essaye de joindre la médecine du travail
je réussi a avoir le médecin que Jai pu voir en entretien
je lui explique la situation et lui dit que Jai agit comme il me l'avait préconiser
il me dit qu'il a été contacter par l'entreprise pour une visite médical que lui a fait son travail et qu'il a bien l'accuser de réception du courrier signer par l'entreprise
il me donne rdv le 23 mars
je suis reçu se jour la par le même médecin je lui explique mon désarroi que je ne comprend pas que je suis plus indemniser par personne et que se moi si Jai toucher 200
il m'explique que l'entreprise a du perdre le courrier que sa arrive a toute entreprise et qu'il va lancer mon inaptitude
je lui redit qu'on ces vue le 24 février 2022 et que normalement ces se qui était convenue
il me dit qu'il va faire les document et que mon employeur a un mois soit le 23 avril 2022 pour signifier mon inaptitude
les bras m'en tombe je pleure de colère la seul qui résonne dans ma tête ces comment je vais faire financièrement avec ma fille
je me sens dans le même état que mon burn out
et je lui répète en boucle mais comment je vais m'en sortir qui va m'aider et la il me laisse dans le néant total fasse a mon désarroi il me répond il faut faire comme tout ceux qui ont des problème financier faut aller travailler a sa je lui répond que le matin même Jai été a pole emploi et a des agence d'intérim et qu'il ont eu la même phrase madame vous avez déjà un emploi
je n'est plus d'argent et je ne peut pas en gagner
et la il me répond ne vous inquiéter pas l'entreprise va faire son maximum et si vous avez aucune nouvelle d'eux passer moi un coup de fil
je ressort de son bureau dépité et en mille morceaux
j'essaye de joindre mon employeur pour lui expliquer qu'au vu de ma situation précaire si il pouvait le faire au plus vite
et le mon employeur me répond je vais profiter du temps légal soit 1 mois
je rentre chez moi dans le désarroi lui plus total je ne sais pas quoi faire
se matin de nouveau je reçoit un mail de l'entreprise qui me demande si pendants la procédure je doit être considérer comme absente ou les prendre sur mes congés
je n'est même pas répondu je comprend pas
a vrai dire je ne sait pas quoi répondre
je suis complètement démunie fasse a cette situation
et si je me permet de laisser mon histoire sur le forum ces parce que Jai besoin d'aide de conseil je ne sait plus comment faire en espérant vraiment de trouver quelqu'un qui me conseil je suis perdu ........

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis