Besoin d'aide sans ressource a la suite d'inaptitude

> Travail > Licenciement

Posté le Le 24/03/2022 à 19:09
e me permet de jeter une bouteille a la mer en espérant trouver des conseil et de l'aide dans ma démarche
je suis en arrêt depuis le 19 février 2021 Jai par la suite été reconnue en maladie professionnel se qui me permettait de ne pas perdre de droit
je travail dans le grande distribution Jai subi de la pression professionnel ce qui a fait que Jai fini en burn out et dépression
je suis suivie par mon médecin en janvier 2022 je me rend je suis appeler par la CPAM qui me dit que comme mon arrêt est bientôt arriver a 1 ans et que la cpam ne Pourrat plus continuer le paiement sans avis de la médecine du travail
il vont contacter la médecine du travail pour évaluer ma situation
le 20 février 2022 je suis contacter par la médecine du travail qui me donne rdv le 24 février 2022 ont fait le point sur ma situation lui dit que je suis toujours fragile il me dit que le chemin de la guérison ces peut être couper les liens avec cette entreprise se qui me permettrait d'aller de l'avant
au fond de moi je sait qu'il a raison
il m'explique ensuite qu'il va me mettre en inaptitude professionnel je lui fait confiance ces un médecin il connaît le sujet
devant moi il envoi un mail a l'entreprise et me dit qu'il va faire partir un courrier recommander je lui dit que je mon arrêt se termine le 7 mars 2022 et lui demande ce que je suis censée faire il me répond que tout façon la sécurité social ne voudra pas de ma prolongation au vu du compte rendu qu'il va leur faire et qu'on part sur une inaptitude de ne pas m'inquiéter et que mon employeur va me contacter très vite
ce 24 février 2022 il me remet un document
FICHE MEDICALE DE RECOMMANDATION SUITE A VISITE DE PRE-REPRISE
recommandation
je viens de voir en visite de pré reprise la salariée
sont état de santé n'est pas compatible avec une reprise
je la verrai a votre demande avant la fin de sont arrêt
transmission a l'employeur