Posté le Le 29/01/2021 à 15:18
Travaillant depuis plus de 30 ans pour une société de luxe, j'ai accès aux soldes privés de cette marque (dont les produits sont traçables).
Ayant trouvé sur Vinted des produits de la Marque destinés à être vendus, avec mon "code de traçage", mon employeur veut me licencier au prétexte de revente illégale de ses produits. Je précise que je n'ai jamais, ni acheté ni vendu, sur aucun site marchand (je suis prête à ce qu'on investigue mon ordinateur pour le prouver. J'ai, par contre, offert certains de ces produits en cadeaux à des amis lors d'occasions (anniversaire, Noël, ...)
Que puis-je faire pour éviter ce licenciement ?
Vous remerciant par avance de vos réponses
Posté le Le 29/01/2021 à 18:56
Certes, mais en fait, je souhaite surtout savoir si j'ai moyen d'éviter le licenciement et par quels moyens (sachant que je pars en retraite en Août 2022, et que je suis membre titulaire du CSE)....
Néanmoins, je vous remercie de cette première réponse.
Posté le Le 29/01/2021 à 23:23
C'est bien pour cela qu'une aide vous est nécessaire lors de l'entretien. Et puis vos amis vont pouvoir prouver vos dires, ce qui vous disculpera.
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Après un séjour-randos au Népal, je trouve au monde une autre saveur et une conviction plus forte sur la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)