Demande information

> Travail > Organisme > Médecine du travail

Posté le Le 27/04/2026 à 12:18
Bonjour je suis actuellement en attente de la visite médecine du travaille depuis 3 mois . Cela fait 4ans que j'étais en accident de travaille ,je suis maintenant en invalidité catégorie 2 reconnu avec rente mon agence me demande de refaire tout mon dossiers avec diplôme ,carte d'identité carte vital etc...il semblerait que mon dossier soit vide ils veulent refaire mes contrat et les avenants j'ai peur qu'il revois tout mes acquis (ancienneté le cumule de mes jours de repos, etc.....que me conseillez-vous? MERCI

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/04/2026 à 18:20
Bonjour

Votre agence de quoi ?
Vous devriez avoir la copie de vos contrats et avenant , charge à vous de vérifier ce que vous signez .
Si cela fait 3 mos que vous attendez une visite de reprise , je vous conseille la mise en demeure en LRAR copie à l'inspection du travail, car leurs difficultés ne vous concernent pas .

Posté le Le 28/04/2026 à 04:47
Hello !

Pola, doit-on comprendre que vous avez effectivement repris le travail sans visite médicale organisée par votre employeur ?

Il est curieux que votre dossier dans cette "agence" (?) soit vide. Mais vous ne risquez absolument rien à l'aider à le reconstituer en lui fournissant des copies de tout ce que vous détenez comme documents utiles (diplômes, contrats de travail, avenants, etc...). Par contre soyez très attentif et critique si on vous demande de signez de nouveaux documents (cf Kang).

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis