Paiement préavis et fisc

> Travail

Posté le Le 17/04/2021 à 09:03
bonjour

qui peut m aider svp
j ai été licencié en novembre 2020 , licenciement économique
de ce fait j ai perçu mon indemnité de licenciement j ai perçu 2270 euros pour les 2 mois de préavis non effectif et des indemnités non imposable
l employeur déclare au fisc un montant de 4121 euros. monte tu que je n a pas perçu
j ai demandé des infos et conteste elle me répond on déclare le brut au fisc et ensuite m envoie un tablezh excel
pour mois octobre net imposable 1685 euros et novembre 2200 euros soit un montent total de 3900 euros
il reste sur leur décision et je ne comprends plus quelle montant déclarer car je n ai jamais perçu ces 4121 euros
qui pourrait m indiquez le montant exact à déclarer
car je n ai touché que 2270 euros et non 4121 euros
merci à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/04/2021 à 09:44
Bonjour
N'hésitez pas à prendre rdv au centre des impôts.

Voici le document des impôts relatif à l'imposition des indemnités.

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/indemnites-suite-rupture-du-contrat-de-travail#:~:text=Elle%20est%20cependant%20fix%C3%A9e%2C%20si,indemnit%C3%A9%20de%20licenciement%20est%20imposable.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F408



__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 17/04/2021 à 10:09
bonjour

merci mais cela ne m aide pas .
je n ai pas perçu un montant élevé mais pour les 2 mois de préavis en enlevant les indemnités non imposable j ai perçu 2270 euros
et eux déclarent au fisc 4121 euros
je n ai pas perçu ce montant , on me répond ils sont obligé de déclarer le brut fiscal , bizzare

on m a envoyé un récapitulait et d après eux le net imposable est de 3900 euros
donc ce montant pour moi me paraît faux puisque le total que j ai perçu avec congé payé plus 13 eme j ai perçu 2270
au 30 septembre 2020 mon net imposable est de 188 euros

je ne trouve personne pour éplucher mon bulletin de salaire car je n ai pas perçu cette somme et surtout elle se contredit

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis