Période probatoire et lettre de mission

> Travail

Posté le Le 25/09/2023 à 08:36
Bonjour,

J'ai quelques soucis au niveau de mon travail et j'aimerais partager avec vous.
J'ai reçu une lettre de mission valant periode probatoire pour remplacer mon chef d'équipe. A l'issue de cette période, la direction ne m'a pas notifié sa décision. Après plus d'un mois, j'ai pris l'initiative de demander à mon responsable d'exploitation son point de vue sur ma période probatoire. Il m'a précisé que la période a été concluante.Abec lui, nous sommes allés en discuter avec la RH. Cette dernière m'a dit la même chose, mais me précise qu'il n'y pas de place pour moi en tant que chef d'équipe. Donc je dois patienter...

Après ils m'ont envoyé sur un autre site avec une nouvelle lettre de mission avec une priode probatoire. Sur ce site, c'est le même scénario, c'est-à-dire fin de la periode, pas de notification, sauf ils attendent 13 jours dépassés, ils me demandent de renouveler la lettre de mission. Ce que je n'ai pas accepté. J'ai alors refusé de signer. Du coup, je suis revenu sur mon ancien site. La direction me dit qu'il n'y a pas de place pour moi en tant que chef d'équipe.
Je me demande, est-ce que je peux me pouvoir demander mon rétablissement en tant que chef d'équipe. Aussi, si j'invente une action devant le conseil de prud'hommes je peux avoir gain de cause?

Merci pour vos réponses et orientations.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/09/2023 à 08:39
Bonjour,

Veuillez respecter les règles de courtoisie du forum.

Quelle est votre question ?

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis