Perte de mon emploi car je ne fais pas vacciner contre le corona

> Travail

Posté le Le 25/07/2021 à 18:20
Bonjour, voilà une question que beaucoup de salarier doivent se poser en se moment? Je bosse comme réceptionniste d’hotel Depuis 5 ans et nous offrons les petits déjeuners les matins

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/07/2021 à 19:05
Bonsoir
Cette possibilité a été supprimée.

Aviez vous une question ?

http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/202107/projet_de_loi_relatif_a_la_gestion_de_la_crise_sanitaire.html

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Merci à chacun de ne pas alimenter des joutes verbales stériles qui n'aident pas l'auteur du sujet à y voir plus clair. L'intérêt ici est d'être constructif.

Posté le Le 25/07/2021 à 20:38
vous voulez dire que si je ne me fais pas vacciner mon patron ne pourra pas me licencier??? Ou me mettre deux mois s’en salaire et me virer ensuite????? Ça alors?

Posté le Le 26/07/2021 à 15:54
Bonjour,
Le refus de vaccination n'est effectivement plus un motif de licenciement dans la nouvelle version de la loi, mais l'employeur garde le droit de geler le contrat de travail. Vous seriez ainsi privé de rémunération pour un temps indéfini, jusqu'à la fin de l'obligation de vaccination ou jusqu'à ce que vous soyez vacciné.

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis