2 attestation de la même personne pour les 2 parties

> Travail > Prud’hommes

Posté le Le 17/07/2021 à 11:33
Bonjour étant taxi j'ai eu des problèmes avec mon encien employeur, de contrat, d’heures non rémunérées, de non déclaration préalable ect… Je lui ai demander de me payer et qu'on en resterait la. Cette dernière n'a pas voulu donc j'ai fais appel aux conseil des prud'hommes. Je suis allée chez une patiente que j’ai transportée, lui demandée une attestation sur l’honneur comme quoi c’est moi qui l’avait bien amenée à tel date. Elle me l’a faite sans soucis. Je l’ai transmise à mon avocat. Lors du retour de l’employeur de ses pièces, ils ont été également voir cette personne car ils ont pris peur sûrement, cette même personne leurs a également fournit une attestation disant que j’étais venue lui soutirer un faux tenoignage… Je suis retournée chez cette dame et ai pris la discussion en enregistrement vocal, celle ci dis bien que je ne l’ai pas forcée à faire l’attestation et confirme bien que c’est moi qui l’ai transportée ce jour là. Je n’arrive pas à joindre mon avocat, qu’en pensez vous ? Merci d’avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/07/2021 à 11:36
Bonjour
Si vous ne parvenez pas à joindre votre avocat, n'hésitez pas à contacter le parquet.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 17/07/2021 à 11:46
Merci beaucoup d'avoir passé du temps à me répondre, je stress tellement avec ça, car son avocat a demandé des dommages et intérêts pour procédure abusive et préjudice moral... Je voulais juste récupérer mon argent et lui ai proposé une solution amicale avant tout ça..

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis