Maladie professionnelle

> Travail > Prud’hommes > Assistance

Posté le Le 27/09/2020 à 19:37
Bonjour
Je suis reconnue en maladie professionnelle depuis le 12/02/2018. J’ai eu un arrêt maladie de 1mois et demi après mon accident. À ma reprise le médecin du travail m’a prescrit des restrictions médicales que mon employeur n’a pas suivi. Après plusieurs relance du médecin du travail en demandant de changer de poste et de me trouver un poste adapté rien n’a était fait. Le 27 janvier 2020 je n’arrivai plus à travailler et j’ai du m’arrêter depuis ce jour je n’ai pas pu retourné au travail et je suis en arrêt maladie professionnelle reconnue travailleur handicapé. Mon état c’est largement aggravé dû à la non prise en charge de mon employeur de mes restrictions. Je souhaiterai connaître les recours envers mon employeur pour mon état actuel.
Merci d’avance

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/09/2020 à 20:10
saisir les prud'hommes et vous rapprochez d'un syndicat de votre branche professionnelle sans en parler à vos ex collègues avec lesquels vous seriez toujours en contact. Votre ex patron ne doit pas être mis au courant de votre projet de l'attaquer devant les prud'hommes

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis