Paiement des heures

> Travail > Prud’hommes > Assistance

Posté le Le 23/11/2025 à 21:58
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je viens vous voir pour avoir votre avis.

Je suis embauché dans une société en tant que technicien de maintenance itinérant.

Nous avons un logiciel où nous remplissons notre journée (déplacement, dépannage, installation, fournisseur, atelier, etc..).

L'employeur vérifie chaque jour à la géolocalisation que ce que nous remplissons sur l'application correspondent en temps réel, à 5 ou 10 minutes prêt.
Exemple, je vais faire un dépannage dans une usine à 50km.
Trajet de 8h à 9h.
Dépannage de 9h à 11h.
Si j'ai le malheur d'arriver à 8h55, les 5 minutes sont retirer (8h55/9h00 régularisation).

Autre exemple, je vais chez un fournisseur prendre du matériel. 3/4 du temps c'est retiré en régularisation (non payé).

Sur un dépannage, le client est en litige avec la société et ne veut pas payer pour x raison. Les heures déclaré sont suspendu et non payé.

Suite à un dépannage, si la panne revient quelques jour après. Là pareil les heures sont suspendu et non payé.

Il arrive également que malheureusement la panne soit complexe et non résolu le jour même. Là encore les heures sont suspendu.

Nous sommes payé à l'heure réel. pas de forfait.
Les jours où nous avons pas de boulot nous sommes mit en repos forcé au point de faire des semaines à moins de 25/30h.
Les semaines chargé à plus de 50h les heures majoré à 50% sont mise de coté sans aucun visu dessus.
les repos forcé sont pris dedans

Plus d'un ans que je suis embauché, pas de visite médical passé, pas de vêtement de travail, pas de chaussure de sécurité.

Dialog impossible avec eux.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/11/2025 à 06:17
Bonjour