Posté le Le 01/07/2026 à 15:52
Bonjour j étai intérimaire en congés paternité du 12 mai au dimanche 7 juin inclus voyant le coup venir fin mai j apelle la sécurité voir si ça a étai déclaré a ma nn surprise nn (attestation naissance donné le 15 mai et date communiquer a l'agence d intérim ) bref après plusieurs apell l agence d intérim physique me transfert au service administratif du coup le fond mais déclaré que 3 jour et ce trompe je rappel sécu et service il ce trompe dans les date mi juin sécurité sociale m informe que l employeur ces encore trompé avec de trace cmail comme quoi plusieurs fois il doivent donner date de début et de fin et pas que 3 jours aujourd'hui tj rien service administratif Manpower qui me dit on va réglé ça mais ces encore trompé en appelant la sécurité sociale il on transmis mon acte de naissance alor qu'il demande les date et la sécurité sociale leur a bien expliquer bref et j en loupe entre temps du coup dans 1 semaine cela fera 2 de moi quand même mon salaire de mai j ai utilisé mais petite économie je demande si je peut faire un recours legal auprès des prud'hommes je suis pas comme ça mais la j en et mare on parle pratiquement de 1400 euros de salaire qu'il me manque et quand ça sera réglé si ça l et la sécu m'a dit qu il y a 10 jour a 1 mois de traitement donc on va partir sur septembre le temps que ce soit réglé voilà oui je saisir le conseil prud'hommes