Départage audience prud’homme

> Travail > Prud’hommes > Procédure

Posté le Le 26/06/2026 à 10:34
Bonjour ,
J’aimerai savoir comment se passe une audience de départage je suis au prud’homme de montmorency et le dossier de la parti adverse a été rejeter car il on déposer la veille de la mise état donc il a été refuser mais malgres ça les conseiller ne se sont pas mis d’accord malgré mes 30 preuve et conclusion il on repousser la première fois puis on décider de m’envoyer en audience de départage j’aimerai savoir comment sa se passe ? Et quel et le délai après l’audience pour avoir la réponse définitive
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous