Reliquat chomage

> Travail

Posté le Le 31/07/2025 à 03:52
Bonjour ,

j'ai été inscrit à pôle emploi en 02/2022 suite licenciement et repris une activité en 02/2023 pour 1 mois et de août à novembre 2023 (4mois) et ensuite démissionné.
j ai repris un emploi en 12/2024 et toujours salarié à ce jour mais en maladie non professionnelle suite opération de l épaule depuis 01/25.Dans le cas d un licenciement pour inaptitude en octobre 2025 je vais me réinscrire à France travail , ils m ont confimés que je pourrais à nouveau reprendre mes droits et mes 620 jours de reliquat ..

ma question est la suivante , est ce que l indemnité sera celle que je percevais lors de mon inscription en 2022 soit environ 72 euros par jour ou un nouveau calcul vas être fait , sachant que mes derniers salaires sur les 17 derniers mois sont bien inférieurs à ceux pris en compte avant 2022?
je vous remercie pour votre éclairage.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/07/2025 à 05:03
Bonjour,

Si les 620 jours de reliquat correspondent aux droits générés par votre licenciement de 2022 alors oui, France Travail va vous faire bénéficier d'une reprise de ces droits au montant qui avait été fixé, d'environ 72 euros par jour. Ces droits vous seront servis jusqu'à épuisement, ce n'est qu'ensuite que pourra avoir lieu un rechargement de droits calculés sur la base de vos salaires ultérieurs qui ont été moindres.

cdt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis