Remplacement directeur

> Travail

Posté le Le 07/02/2025 à 13:22
Bonjour,

Je travaille dans un cinéma soumis à la convention collective de l'exploitation cinématoraphique. J'ai été embauché en mars 2024 comme assistant de direction en binome avec un autre pour être co-responsables du cinéma. Ma collègue a quitté l'entreprise en mai 2024 et son poste n'a pas été remlacé. Mon employeur m'indique que dans mon contrat de travail la phrase "En cas de nécessité, il peut être amené à remplir les différentes tâches qui doivent être accomplies dans l'établissement." indique que je dois tout faire et être responsable de tout tél un directeur cadre. Il y avait une directrice dans l'établissmenent jusuq'à fin 2023, licenciée, elle n'a pas été remplacée. La convention collective indique pour mon poste d'assistant de direction "Il assume les fonctions du directeur en l'absence de celui-ci."
Ma question est simple : en l'absence de directeur, poste non renouvelé par la direction, le simple assistant doit il effectué toutes ces tâches sans en avoir ni le salaire ni le statut de cadre ? Ainsi que la responsabilité de la maintenance, la sécurité du public, les caisses etc
Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis